Accueil > Revendications - propositions - actions > EPA : invitation déclinée

EPA : invitation déclinée

Pourquoi faire puisqu’on ne sait pas où l’on va ?

lundi 25 avril 2016

Réponse d’une collègue à l’invitation de sa direction

Bonjour,
Je fais suite à votre message :

Je vous propose de nous rencontrer le Jeudi 09/06/2016 de 10:00 heure à 12:00 heure pour mener l’entretien professionnel annuel.
Vous disposez d’un temps dédié de deux heures pour préparer cet entretien. Ce temps de préparation est à planifier selon votre convenance et doit être prévu dans le planning d’activités.
Je vous rappelle que cet entretien est notamment l’occasion d’échanger sur le bilan de l’année écoulée, de faire le point sur les activités exercées et d’identifier vos éventuels souhaits et besoins pour l’année en cours (mobilité, formation...).
Cordialement.

Je décline la proposition de RDV qui m’est faite pour la réalisation de mon EPA ; de la même manière, je ne réaliserai pas l’entretien dédié à l’identification de l’emploi et à l’élaboration du descriptif d’activités.
En effet, le devenir des Agences spécialisées et pour ce qui me concerne, des équipes d’orientation spécialisée, est aujourd’hui soumis à de graves incertitudes.
Dès lors, comment la Direction peut-elle me demander d’échanger sur ma situation professionnelle, les activités que j’exerce, d’identifier mes souhaits, perspectives et conditions d’évolution pour l’année à venir dans un contexte où je n’ai aucune visibilité sur mon avenir proche ?
Je tiens à alerter la Direction et le CHSCT sur le caractère anxiogène de la situation dans laquelle je me trouve placée, ainsi que mes collègues psychologues, ATO, conseillers spécialisés, appui. J’alerte sur les risques pour ma santé auxquels je suis aujourd’hui exposée.

Avec mes meilleures salutations

Copie : CHSCT
Syndicat

Répondre à cet article

| | Plan du site | mention légale | Suivre la vie du site RSS 2.0 SPIP