Accueil > Le coin documentation, formations > Psychologue du travail à Pôle Emploi > Diffusion de postes de psychologues dans la région Grand Est (Alsace (...)

Diffusion de postes de psychologues dans la région Grand Est (Alsace Champagne Ardenne Lorraine)

mardi 2 août 2016

La région Grand Est est la première région à diffuser pendant les vacances les nouveaux postes de psychologues qui seront affectés à une agence. Certains agents n’étant pas encore informés de leurs futures affectations ! Le choix d’ouvrir des postes dans certaines agences est même très flous...

ATTENTION  : important , Il n’est pas précisé dans cette annonce (mais dans la fiche métier) : le psychologue doit savoir lire et écrire. Chers collègues "Conseiller", si vous ne savez pas lire, ni écrire... ne postulez pas c’est dangereux !

A vous de voir le contenu des postes à pourvoir :

Exemple du poste à Neufchâteau

Descriptif du poste :
Pour les publics en recherche d’emploi ou en transition professionnelle, vous contribuez à la délivrance de l’offre de service de Pôle Emploi en mettant en ?uvre le Conseil en Évolution Professionnelle + prestations internes sur le champ de l’orientation et de la formation.
En fonction des besoins, vous serez amené(e ) à apporter votre expertise sur l’accompagnement des entreprises dans leur recrutement.
Au sein de votre agence, vous travaillez en coopération avec les conseillers et contribuez au développement de maitrise et de la mise en ?uvre des méthodes ou outils d’orientation.
Vous êtes enregistré (e) au registre ADELI.
Vous êtes expérimenté (e) dans l’accompagnement individuel ou collectif sur le champ de l’orientation , de la formation et plus
globalement de l’insertion professionnelle.
Une expérience en entreprise ou d’intervention en entreprise sur le champ Ressources Humaines serait appréciée.
Maîtrise et appétence pour les outils numériques et bureautiques nécessaires.

| | Plan du site | mention légale | Suivre la vie du site RSS 2.0 SPIP